mardi 15 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous? [1]


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Cette jolie bannière est celle de Galleane. Merci à elle de bien vouloir l'a prêter


Bonjour. Comme l'envie de créer un blog m'est venue en regardant et en lisant le "C'est lundi que lisez-vous?" de plusieurs d'entre vous, j'ai décider de me joindre à ce rendez-vous. 


MES LECTURES PASSÉES


MA LECTURE EN COURS


MES LECTURES À VENIR



* Les lectures à venir sont sujettes à changements car ce sont les livres que j'ai envie de lire en ce moment. Mais qui sait ce que j'aurais envie de lire demain??? Par contre, le 5ième tome de Jeaniene Frost, c'est certain qu'il sera lu bientôt car j'ai très hâte de retrouver tout ce petit monde.

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire