mardi 29 mai 2012

Challenge littérature Jeunesse/Young Adult




Je viens de m'inscrire au challenge de littérature Jeunesse et Young Adult. Ce challenge est organisé par Mélo, Mutinelle et Nodrey. Donc si vous voulez être à la dernière minute comme moi...

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories
suivantes :

- Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 6 ouvrages

- Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 10 ouvrages

- Catégorie 3 : A su garder son cœur de mioche => Au moins 16 ouvrages

- Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 20 ouvrages

- Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Au moins 24 ouvrages (2 par mois, ça peut le faire, non?)

On a jusqu'au 20 septembre 2012 pour réaliser ce challenge.

Pour ma part, comme je m'inscris à la fin mai, j'ai choisi la catégorie 1. Je crois bien être en mesure de lire 6 livres. Peut-être un peu plus, mais je ne suis pas certaine de me rendre à 10


1 commentaire:

  1. Coucou !
    Mélo m'a dit que tu voudrais reprendre le challenge pour la prochaine édition vu qu'elle ne continue pas. Je pense toujours le continuer, tu penses le faire avec moi ??

    RépondreSupprimer