lundi 21 mai 2012

Challenge Romance Paranormale


Ce week-end, je me suis inscrite au challenge de Romance Paranormale. Ce challenge est organisé par Nastasia. On peut s'inscrire sur livraddict ou sur son blog.


La première chose à faire c’est de se mettre d’accord sur une définition basique de ce genre. La romance paranormale pour moi, c’est un livre dont l’intrigue est centrée autour d’un couple dont l’un des deux partenaires au moins n’est pas humain. Le centre de l'intrigue est donc l'histoire d'amour des deux personnages.


Les inscriptions :

•    Le challenge est ouvert à tous même au non-livraddictien.
•    Il n’y a pas de date limite pour s’inscrire.
•    Le challenge commence dès votre inscription et s’achèvera le 31 décembre 2012.
•    Vous pouvez vous inscrire sur livraddict ou en laissant un commentaire sur
      son blog
•    Lors de votre inscription vous devez choisir une des catégories suivantes :

-    Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
-    Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
-    Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
-    Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
-    Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus


J'ai choisi le niveau ambitieux, soit de 11 à 15 livres. Comme je me suis inscrite à la fin du mois de mai, il faudra que je lise 2 livres pas mois. Assez ambitieux en effet... car j'ai pas toujours envie de lire de ce style littéraire ;-)

Je mettrai les liens de mes avis pour ce challenge au fur et à mesure qu'ils seront publiés dans l'onglet "challenge" en haut.

Le premier avis portera sur Le royaume des Carpates tome 1 de Christine Feehan et il arrivera sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire