lundi 14 mai 2012

Sous le soleil d'Arizona de Nora Roberts

J'ai seulement lu Sous le soleil d'Arizona car La prairie des amants ne me faisait pas envie, donc mon avis sera concentré uniquement sur cette histoire. 


RÉSUMÉ

Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et sauvage, c’est le rêve de Lee depuis qu’elle est journaliste au magazine Celebrity. Aussi, quand elle l’approche enfin, ne sait-elle comment lui arracher des bribes de sa vie privée. Mais Hunter, à sa grande stupeur, lui propose un curieux marché. Il lui fera des confidences exclusives, à une condition toutefois : qu’elle renonce pour un temps à sa vie citadine et vienne camper avec lui deux semaines dans un canyon perdu au fin fond de l’Arizona



MON AVIS

Ce livre je l’ai lu car j’avais envie de romance et j’ai été un peu déçu. Je m’explique; la première rencontre entre Hunter et Lee se fait grâce à une méprise et Hunter décide de jouer le jeu. Lorsque Lee découvre le pot aux roses, elle est fâchée, et durant la première partie de leur « cohabitation » en camping, l’atmosphère est tendue. Ensuite tout déboule beaucoup trop vite à mon goût. Pas que j’aime particulièrement les choses qui traînent en longueur, mais là ça s’est passé tellement rapidement que c'était presque irréel.
 
Par contre, ils ont appris à se connaître et j’ai bien aimé cette facette de l’histoire. C’est un roman que j’ai tout de même lu assez facilement; ça reste un Nora Roberts. Le style de l’auteure y est présent et j’ai tout de même eu droit à ma part de romance...

Ma note : 6.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire