mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday [6]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX LIVRES QUE VOUS AIMERIEZ LIRE CET ÉTÉ

1 - Les Highlanders t1 - La malédiction de l'elfe noir de Karen Marie Moning
Parce que j'ai adoré son autre série - fever - et que j'ai envie de voir en quoi il retourne ici.

2 - Promise et Insoumise de Ally Condie
J'ai  entendu beaucoup de bien de ces livres et en plus j'adore les dystopies, alors il faudrait bien que je me lance.

3 - Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
Parce que j'ai adoré Délirium et que j'ai envie de découvrir un autre style de cet auteur.

4 - Le cercle secret de L.J. Smith
J'ai adoré la série télé, alors j'ai envie de lire les livres, histoire de savoir ce qui se passe et comment tout ça va se terminer. Reste à savoir si j'aurais la motivation, vu que j'ai déjà visionner toute une saison.

5 - Envoûtement de Cara Lynn Shultz
J'ai entendu dire que c'était une magnifique histoire d'amour. Vu mon côté fleur bleue, j'ai tout de suite eu envie de le lire. Et l'été, c'est bien de lire de la romance...

6 - Hunger Games - L'embrasement de Suzanne Collins 
Il faut vraiment que je lise le deuxième tome avant de me faire spoiler avec la bande annonce encore une 
fois. En plus, il paraît que ce volet est le meilleur des trois.

7 - Le journal d'un ange gardien de Carolyn Jess-Cooke
Le résumé me plaît beaucoup; il faut juste trouver le temps. 

8 - Les jeudis au parc de Hilary Boyd
Parce que c'est une romance que j'ai envie de lire et aussi parce que j'ai envie de découvrir la nouvelle collection romance chez Milady

9 - Hate List de Jennifer Brown
Les avis que j'ai lu dise que c'est un livre marquant; de quoi piquer ma curiosité...

10 - Amour & Autres Enchantements de Sarah A. Allen
Le résumé et la couvertures me plaisent beaucoup, mais je ne trouve jamais le temps de le lire.

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Si je pouvais, je crois que je passerais mon temps à lire... Quand on est mordu...


Le thème de la semaine prochaine : 

LES DIX LIVRES QUI VOUS REMONTENT LE MORAL RIEN QUE D'Y PENSER

4 commentaires:

  1. La personne qui t'a dit qu'Envoûtement était une magnifique histoire d'amour ne t'a pas menti! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'appuyer cet avis. Peut-être qu'il finira un peu plus rapidement entre mes mains...

      Supprimer
  2. alors quelques titres que je lirai bien cet été : hate list, les jeudis au parc, highlanders T1
    et pour Hunger Games se sera le T3 prévu pour juillet
    je te souhaite de très bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous avons à peu près les même goût...

      Supprimer