mardi 26 juin 2012

Top Ten Tuesday [7]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX LIVRES QUI VOUS REMONTENT LE MORAL RIEN QUE D'Y PENSER

Cette semaine le sujet du top ten ne m'inspire pas beaucoup car je n'arrive pas a faire sortir du lot dix livres qui me remontent le moral plus que les autres. C'est que voyez-vous, si j'aime un livre, il me remonte automatiquement le moral, à moins que l'univers soit complètement "dark". Je lis pour me détendre, m'évader, me changer les idées... Je vais tout de même vous en présenter quelques-uns qui me vienne en tête.

1 - Tous les livres de Jeaniene Frost.
J'adore Bones et maintenant Spade aussi (mais chut, il ne faut pas le dire trop fort...).

2 - Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
C'est l'unique livre de cette auteure que j'ai lu. Un livre rempli d'humour.

3 - Sauve-moi de Guillaume Musso
Parfois une histoire d'amour ça fait du bien.

4 - Twilight de Stephenie Meyer
Ces romans je les ai adoré. Ils ont touché mon cœur de jeunesse.

5 - Miss la gaffe 1, 2 & 3 de Meg Cabot
Je me suis régalée des ces histoires drôles à souhait. Du gâteau pour le moral je vous le dis. Je ne fais que citer ce titre, mais j'en ai lu d'autres de cette auteure et ils ont tous la propriété de mettre du baume sur le cœur.


Le thème de la semaine prochaine :

LES DIX HISTOIRES LIVRESQUES QUE VOUS AIMERIEZ POUVOIR VIVRE

1 commentaire: