jeudi 5 juillet 2012

Top Ten Tuesday [8]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX HISTOIRES LIVRESQUES QUE VOUS AIMERIEZ POUVOIR VIVRE

Ça fait déjà quelques jours que je réfléchis à ce top ten et je n'arrive pas à trouver une histoire dans laquelle j'aimerais être l’héroïne à 100%. Bien sûr, si je me mets à rêvasser, j'aimerais bien que Bones, Spade ou Barrons sonnent à ma porte... Mais je n'ai vraiment pas envie de jouer les héroïnes au point de souffrir comme elles! Leur vie n'est pas toujours au beau fixe.

Je n'aimerais pas voir des Faës à tout bout de champs, ni être poursuivis par un démon, et encore moins que ma vie soit toujours mit sens dessus dessous parce que je suis une hybride et mon mari un maître vampire...

La seule histoire qui me vient à l'esprit serait Miss La gaffe de Meg Cabot car sur certain point elle me ressemble et elle m'a bien fait rire.


Le thème de la semaine prochaine :

LES DIX LIVRES QU'ON VOUS A CHAUDEMENT RECOMMANDÉS
MAIS QUE VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS LUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire