mercredi 11 juillet 2012

Top Ten Tuesday [9]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX LIVRES QU'ON VOUS A CHAUDEMENT
RECOMMANDÉS MAIS QUE VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS LUS.

1. Hate List de Jennifer Brown
Il fait partie des livres que je veux lire bientôt, mais il me semble qu'il y a toujours un livre qui se rajoute par-dessus...

2. La confrérie de la dague noire de J.R. Ward
Sur cette série, il ne se dit que du bon, mais maintenant, il y a beaucoup trop de tomes et c'est un peu décourageant de commencer...

3. Divergent de Veronica Roth
Celui-là, je le lirai sûrement lorsque le deuxième sera paru; soit à l'automne il me semble

4. Hush Hush de Becca Fitzpatrick
On ne m'a dit que du bien de cette saga... ou presque. Il est dans ma pal depuis longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais envie de le lire...




5. Promise et Insoumise d'Ally Condie 
J'adore les dystopie alors il est évident que je vais aimer cette histoire. Il faut juste que je trouve du temps pour ces deux romans.

6. La saga chasseuse de vampire de Nalini Singh
Je dois être une des rares à ne pas avoir lu cette saga. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas... Mais elle est dans ma pal donc elle finira bien entre mes mains.

7. Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
Les couvertures sont tout simplement magnifiques, les avis très bien, mais en fait ce qui m'arrête, c'est surtout l'univers qui est centré sur des filles de 12-13 ans.

8. Les vampires de Chicago de Chloe Neill
Oui je sais vous allez me dire une autre bonne saga et je passe à côté... Mais elle est dans ma pal, elle finira bien par être lu... D'ailleurs le cinquième tome est pour bientôt, beaucoup en parlent et ils me donnent envie de les lire.





Le thème de la semaine prochaine :

LES DIX PASSAGES DE LIVRES QUE VOUS N'OUBLIEREZ JAMAIS

2 commentaires:

  1. J'aurais pu ajouter Cœur Cerise à mon top 10! Dur dur de faire un choix! ^v^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi Sans äme, mais il ne m'est pas venu à l'esprit!

      Supprimer