Voici ce que j'ai lu en juillet. Plusieurs styles différents. J'espère bien vous donnez envie d'en lire quelques-uns parmi ceux-ci.
1 - Hunger Games tome 3 - La révolte de Suzanne Collins 8/10; Avis ici
2 - Le monde de la chasseuse de la nuit 2 - L'étreinte des ténèbre de Jeaniène Frost 9/10; Avis ici
3 - Plus encore que la vie d'Amy Plum 7/10; Avis ici
4 - Les jeudis au parc d'Hilary Boyd 7.5/10; Avis ici
5 - Personal Demons de Lisa Desrochers 6.8/10; Avis ici
6 - Chasseuse de la nuit tome 5 - Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost 7/10; Avis ici
7 - Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz 5/10; Avis ici
8 - Lucky Harbor tome 1 - Irrésistible de Jill Shalvis 8.5/10 ; Avis ici
Une belle découverte pour moi ce mois-ci : La collection romance chez Milady. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, donc si vous aimez la romance, lancez-vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire