dimanche 5 août 2012

Lucky Harbor tome 2 - Tendrement de Jill Shalvis


Éditeur : Milady (Central Park)
384 pages

RÉSUMÉ

La plus belle erreur qu’ils aient jamais faite…
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses soeurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.
Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.
Pour mieux les réunir ? 






MON AVIS

J'ai essayé de me retenir, à deux mains même, pour ne pas m'emparer du deuxième tome immédiatement après le premier, mais l'envie de rester à Lucky Harbor était trop forte alors j'ai succombé.

Dans ce deuxième tome, c'est de Tara et de Ford dont il est question. Tara "traîne" beaucoup de ressentiments et cette dernière et Ford ont un lourd passé ensemble. L'ambiance de ce second tome est moins drôle et léger que le premier. Il y règne toute une gamme d'émotions. Mais attention, nous avons quand même droit à notre lot de scènes cocasses; ce livre reste une romance. Au final, leur histoire m'a beaucoup plu et émue.

Les trois sœurs se sont beaucoup rapprochées j'ai adoré voir leur relation évoluer. Surtout celle entre Tara et Chloe. Les bases sont plantées pour le tome trois qui concerne cette dernière...

J'ai encore une fois été enchanté par ma lecture. Définitivement une belle saga à lire; particulièrement pendant la belle saison qui bat son plein!

Ma note : 8/10

Lien vers mon avis du tome 1 Irrésistible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire