mardi 21 août 2012

Top Ten Tuesday [14]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani


LES DIX LIVRES DE LA RENTRÉE LITTÉRAIRE QUE 
VOUS ATTENDEZ AVEC IMPATIENCE

J'attends avec impatience les nouveaux de la Collection R. Ils m'ont presque gâchées les vacances tellement j'ai hâte d'y jeter un œil... D'ailleurs j'en profite ici pour vous dire que cette collection me plaît beaucoup pour l'instant.



Samhain je l'ai repéré tout récemment, mais à l'inverse Darkness Becomes Her qui sera traduit par Le noir vous va si bien je l'attends depuis un bon moment déjà.


Évidemment, il y en a d'autres que j'ai hâte d'avoir entre les mains, mais je vous mets ceux qui me mettent vraiment l'eau à la bouche et qui risque probablement d'être lu sur le champs; vous savez bien que je change toujours d'avis sur mes lectures à venir donc... ;-)


*****
La semaine prochaine : Les dix livres que vous conseillerez à quelqu'un qui n'aiment pas lire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire