Voici mon bilan du mois d'août un peu en retard... J'ai l'impression de courir après mon temps ces temps-ci...
1 - Lucky Harbor 2 - Tendrement de Jill Shalvis 8/10; Avis ici
2 - Forgotten de Cat patrick 7.8/10; Avis ici
3 - Les ombres de la nuit 5 - Amour démoniaque 8/10; Avis ici
4 - Treize raisons de Jay Asher 7.5/10; Avis ici
5 - Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness 4.5/10; Avis ici
6 - Envoûtement de Cara Lynn Shultz 7/10; Avis ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire