vendredi 7 septembre 2012

Bilan du challenge les magyciens en vacances



Eh eh voici le glas qui sonne la fin de la belle saison : la date de fin de ce challenge estival. J'espère que vous avez tous passé de belles vacances! Franchement, je suis vraiment surprise de tous ces livres lu durant l'été. Comme quoi quand on prend du plaisir à lire, les pages nous filent entre les doigts!

Si vous vous rappelez bien, le but de ce challenge était de lire le plus de pages possible du 1er juillet au 31 août.

De 500 à 1000 pages : Hummm peux mieux faire

De 1001 à 1500 pages : C'est mieux mais c'est pas encore ça

De 1501 à 2000 pages : ça devient intéressant

De 2001 à 2500 pages : Tu es un(e) passionné(e) de lecture

+ de 2500 pages : Tu es une droguée de lecture 

Vu le nombre de pages que j'ai lu, je suis plus qu'une droguée de lecture... Alors, voici un récapitulatif de toutes mes lectures : 

 Total : 5737 pages

Je n'ai pas fait ce challenge pour lire le plus de page possible, mais pour m'amuser et comme je le dis plus haut j'ai été surprise de constater que je lisais autant. Si j'avais dû choisir une catégorie d'avance, j'aurais choisi de 1001 à 1500 pages, et encore... Je n'aurais pas été certaine d'être en mesure de lire tout ça en deux mois. J'espère qu'on se dit à l'an prochain et bonne lecture automnale et hivernale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire