mercredi 19 septembre 2012

Top Ten Tuesday [15]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani

LES DIX PERSONNAGES LES PLUS ÉNERVANTS
 
1. Bella de Twilight.
Ah détrompez-vous, j'adore les romans de Stephenie Meyers, mais ce personnage m'a énervé à plusieurs reprises... et je suis certaine que beaucoup d'entre vous pense comme moi!

2. Aspen dans La Sélection de Kiera Cass
Celui-là, il m'énerve au plus haut point. Comme je voudrais qu'America tombe amoureuse du Prince Maxon, j'apprécierais énormément qu'Aspen disparaisse du tableau... et vite fait!

3. Cadeon dans la série Les ombres de la nuit de Kresley Cole.
Tout ça c'est arrangé lorsque j'ai appris à le connaître dans son tome à lui (Amour démoniaque), mais avant ça, il me pompait l'air et pas juste un peu.

4. Max dans Glitch 

5. Tate de la saga La chasseuse de la nuit
Peut-il svp foutre la paix à notre héroïne, non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire