lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous? [22]

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Cette jolie bannière est celle de Galleane. Merci à elle de bien vouloir l'a prêter.
Bonjour tout le monde. Eh oui, cela fait quelques semaines que je n'ai pas participé à ce rendez-vous. Je suis tellement occupée que je n'ai plus beaucoup de temps pour la lecture (snif :-(...) et je ne voulais pas vous écrire à chaque fois que j'étais toujours sur la même lecture. Finalement me revoici cette semaine avec un nouvel avis mis en ligne ce matin et une nouvelle lecture que j'ai commencé ce week-end.

MA LECTURE PASSÉES


MA LECTURE EN COURS


EN ESPÉRANT QUE VOUS PASSEZ TOUS UNE BELLE SEMAINE!!!

1 commentaire:

  1. J'avais adoré kelly gay avec sa série urban fantasy et du coup j'avoue etre pas mal curieuse au sujet de le noir lui va si bien.

    RépondreSupprimer