lundi 1 octobre 2012

Challenge Jeunesse/Young Adult #2


Le voici le voilà. Comme j'ai adoré la première édition, il était impossible que je passe à côté de la seconde... De toute façon j'aime beaucoup trop le Young Adult pour ça!

Ce coup-ci, il est organisé par Mutinelle et Kalea

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante :

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Plus de 60 ouvrages (ouais y’a des gros dévoreurs de livres)

Bon alors, je m'inscris dans la catégorie 2. Tout plein de belles sorties à venir pour ce challenge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire