lundi 26 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous? [25]

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Cette jolie bannière est celle de Galleane. Merci à elle de bien vouloir l'a prêter.


Bonjour tout le monde. Bon, cette semaine, j'ai lu un livre, mais un livre dont tout le monde parle. Comme on dit : parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! Mon avis arrive dans la semaine.

MA LECTURE PASSÉE


MES LECTURES EN COURS

Pour Démonica je le commence ce soir et je suis toujours en réflexions pour Le noir lui va si bien. Mais ça sent sérieusement l'abandon.


MA LECTURE À VENIR

Je vous l'ai mis la semaine dernière et je vous le remet. Mais vous le savez, je change souvent d'idée. Cette semaine, Démonica est arrivé et lui est passé devant... ;-) Mais il me fait encore très envie!



BONNE DERNIÈRE SEMAINE DE NOVEMBRE À TOUS! YOUPI DÉCEMBRE ARRIVE!!!

1 commentaire: