vendredi 11 janvier 2013

Le Challenge de Romance Paranormale 2013



Alors, voilà le challenge repart pour une nouvelle année et moi inclus! Comme l'an passé, il est organisé par Nastasia et on peut s'inscrire sur livraddict.

Petit changement par rapport à l'année passée :

Le challenge sera plus large et ouvert cette année, puisqu'il ne sera plus consacré seulement aux livres qui sont purement dans le genre de la romance paranormale. Nastasia a décidé que cette année il suffit qu'il y ait dans le livre une romance paranormale qui est suffisamment d'importance pour que le livre soit accepté, celle-ci n'est donc plus obligatoirement le point central de l'intrigue. (Génial, cela nous donne plus de choix!)

Les règles
  • Le challenge est ouvert à tous même au non-livraddictien.
  • Date limite pour s'inscrire : 20 février 2013 
  • Le challenge commence dès votre inscription et s’achèvera le 31 décembre 2013. 
  • Vous pouvez vous inscrire ou pour avoir plus d'informations allez sur Livraddict ou en laissant un commentaire sur mon blog.
     
Lors de votre inscription vous devez choisir une des catégories suivantes :

  • Lecteur modeste : 5 livres
  • Lecteur moyen : 10 livres
  • Lecteur ambitieux : 15 livres
  • Lecteur assidu : 20 livres
  • Lecteur addict : 25 livres
  • Lecteur mordu 35 livres 

*** Cette année, je me sens très conservatrice, alors je me suis inscrite en lectrice modeste. En fait c'est surtout que par les temps qui cours mes goûts penchent surtout vers le young adult et je ne suis pas certaine de livre 10 livres de romance paranormale cette année (mais sachez que c'est tout de même ce nombre que je vise). 10 livres fait presque un livre par mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire